MAIRIE D'ASSEVENT

Les services de l’Agglomération se délocalisent dans vos communes !

Communauté d'agglomération

Les services de l’agglomération se délocalisent dans vos communes !

A partir du lundi 04 septembre 2023 et ce, pour une durée expérimentale de 6 mois, les agents de l’Agglo seront présents 1/2 journée par semaine dans les mairies d’AULNOYE-AYMERIES, FEIGNIES, HAUTMONT et JEUMONT.

Retrouvez toutes les informations sur l’affiche jointe.

MAIRIE D'ASSEVENT

Hors ligne

Chat indisponible

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible.

Prochaine disponibilité : Aujourd'hui à 08:00
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.