MAIRIE D'ASSEVENT

Cérémonie commémorative du 19 mars 1962

Vie citoyenne

La cérémonie commémorative du 60ème anniversaire du « Cessez-le feu » en Algérie a eu lieu ce samedi 19 mars.

Une gerbe a été déposée au monument aux morts.

MAIRIE D'ASSEVENT

Hors ligne

Chat indisponible

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible.

Prochaine disponibilité : Aujourd'hui à 08:00
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.