Vie citoyenne
Cérémonie anniversaire - Appel du 18 juin
Le mardi 18 juin, à 18h00, eu lieu la cérémonie commémorative de l'appel du général de Gaulle.
ADOPTEZ LES BONS REFLEXES
En cas de malaise, appeler le 15 !